Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maya l'abeille et ses parfums
Archives
maya l'abeille et ses parfums
9 novembre 2005

Une cata !

Hier j'ai voulu tester une recette qui me paraissait tellement simple et appétissante....que j'ai réussi à la RATER !

Ben oui ....une vrai cata: "c'est mangeable" a dit mon zhom ! Mais bon c'est plutôt bof bof selon moi .

La recette en question est une tarte au fromage blanc de Marmiton (http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=37057&criteria=fromage%20blanc&startr=1&ContenuRecherche=0&TypePlat=dessert)

Ca partait pourtant bien, voilà la tarte après cuisson :pict00051Elle était belle, elle sentait bon le sable chaud...heu non la vanille. pict0012 Bon c'est vrai j'avais pas de feuilles de brick alors j'ai réaliser une petite pâte à tarte vite fait...c'est peut-être ce qui a fait "foirer" la recette.

Mais je ne m'avoue pas vaincu....I'LL BE BACK !!

Publicité
Commentaires
maya l'abeille et ses parfums
Publicité
Publicité