Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maya l'abeille et ses parfums
Archives
maya l'abeille et ses parfums
8 janvier 2006

Mon entourage

Aujourd'hui je souhaite vous faire connaître mes voisins. Vous verrez, ce sont de charmants personnages, vous allez les adorer ! Tout d'abord, il faut que je vous décrive un peu le paysage: nous habitons un petit bourg de campagne, dont l'église est classée (SILVOUPLAIT !)...qui doit compter quelque chose comme 500 habitants. Nous sommes des ménulphiens (pour ceux qui connaissent). Autant dire que le calme et la tranquilité sont les qualités principales de notre village. D'ailleurs...CHHUUT...Ecoutez !             silence                           Voilà pour notre petit nid.

Bon je vous fait pas languir plus....voilà nos voisins:

mes_voisins

et nos voisines:

ma_voisine

Sont sympas, non ?

Allez je vous laisse...Gros bisous à tous et bon dimanche !

Publicité
Commentaires
maya l'abeille et ses parfums
Publicité
Publicité