Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maya l'abeille et ses parfums
Archives
maya l'abeille et ses parfums
16 avril 2006

Brioches aux pralines

La brioche aux pralines est un vrai régal de douceur, de croquant et fondant à la fois...Alors pour le dessert de ce soir, servi avec une salade de fruits, j'ai fait 3 belles brioches aux pralines:

pic00676

La recette de la pâte à bricohe que j'utilise est là :http://loupiti.free.fr/index.php?2005/11/05/48-tresse-a-labricot-et-amande

Merci Loupiti, ta recette est une merveille..La pâte est facile à travailler, moelleuse, élastique, elle gonfle ENNNOOOORRMEMENT. Et la Brioche est fondante, avec une mie aérienne, qui déchire !

Encore une petite photo pour la route :pic00674

Joyeuses Pâques !

Publicité
Commentaires
G
Quelle belle brioche aux pralines, je mangerai bien un morceau... pas touche ! je n'y ai pas droit, mais lorsque mes enfants seront là, je tente la fabrication de cette merveille...
maya l'abeille et ses parfums
Publicité
Publicité