Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maya l'abeille et ses parfums
Archives
maya l'abeille et ses parfums
5 août 2006

Mon pépère à 40 ans !

Ben oui mon chien Shumi va avoir 5 ans : ce qui donne 40 ans en âge humain (d'après le tableau du véto).

C'est dimanche son anniversaire, et pour l'occasion : pâté et petit gâteau, et cadeaux...(une belle balle  de tennis aromatisée).

Hier soir je l'ai un peu pris en photos...Il s'est tout de suite mis à faire le foufou...

PIC01147PIC01152

PIC01148PIC01150

Quelle canaille celui-là !

BON ANNIVERSAIRE MON PEPERE....JE T'ADORE

Publicité
Commentaires
M
Chose promise, <br /> je suis de retour sur ton blog<br /> <br /> Bon anniversaire Shumi, avec un peu de retard, <br /> mais je pense qu'une grosse caresse supplémentaire ne te dérangera pas.<br /> <br /> Bonne journée, bisous, Mamouzette
maya l'abeille et ses parfums
Publicité
Publicité