Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maya l'abeille et ses parfums
Archives
maya l'abeille et ses parfums
23 septembre 2006

MILLES EXCUSES

Vous devez croire que je vous oubli amis internautes. Ben pas du tout !

En fait, il y a eut quelques chambardements dans ma petite vie bien proprette et rangée...notamment j'attaque 3-4 mois de travaux dans ma nouvelle maison ! (je suis super contente, vivement que je puisse y emménager)

Alors je vous présente par avance MES MILLES EXCUSES car je ne pourrais vous écrire . Mais je penses bien à vous!

BISOUS A TOUTES ET A TOUS !

Publicité
Commentaires
M
Je pense qu'en 15 jours tu as bien travaillé,<br /> <br /> merci pour ton message chez moi,<br /> <br /> bonne continuation, <br /> <br /> bisous à bientôt Mamouzette
M
Un petit coucou pour vous si tes travaux avancent<br /> <br /> bonne journée, bisous, Mamouzette
M
bonne chance alors!fais nous un pti signe de temps en temps...
maya l'abeille et ses parfums
Publicité
Publicité