Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maya l'abeille et ses parfums
Archives
maya l'abeille et ses parfums
29 août 2006

Pain de mie complet au figues

Pour le petit déjeuner, j'avais envie d'une petite douceur mais pas trop riche comme une brioche...en feuilletant le livre de R.Pugnale, j'ai trouvé un jolie pain complet aux figues.PIC01233

  • EAU 240ml (j'ai mis 240 ml de lait)
  • sel 1 cc
  • Sucre 2 cc
  • Beurre 15 g (j'ai mis de la margarine allégée)
  • Farine T55  200 g
  • Farine complète 200 g
  • Levure 1cc
  • Figues sèches 50 g( j'en ai mis 100 g)

Mettre le tout dans la cuve de la MAP et lancer le programme pâte à pizza. Dès la fin du programme, mettre le pain en forme et laisser poser à l'abri des courants d'air pendant 40 minutes. Cuire 15 minutes au four à 200 °C.

Bon régal !

Publicité
Commentaires
M
il va vraiment faloir que j'investisse dans une map!
S
Hummm un regal, ce pain..!! A noter :)
maya l'abeille et ses parfums
Publicité
Publicité