Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maya l'abeille et ses parfums
Archives
maya l'abeille et ses parfums
19 octobre 2005

quelques gourmandises

Je vous ai pas dit mais j'aime beaucoup cuisiner...alors voilà quelques photos de mes créations: du gâteau au chocolat en passant mes belles miches :

pict0015Une jolie petite brioche tout d'abord: réalisée en MAP (ha oui je suis fan de mon four à pain)

pict0019une belle charlotte à la compote de pêche...

pict0023Mes belles miches (ben oui vous pensiez à quoi ?)

pict0029Ma 1ère gougère au gruyère : un régal (c'est une recette bourguignonne)

pict0031mmmmmmmmh le gâteau au chocolat: un grand classique!

Bon voilà, promis je vais mettre quelques recettes bientôt.

BIZZZ bonne soirée

Publicité
Commentaires
maya l'abeille et ses parfums
Publicité
Publicité