Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maya l'abeille et ses parfums
Archives
maya l'abeille et ses parfums
8 décembre 2005

Poulet sauce au Bleu d'Auvergne

Alors là celle-la vous m'en direz des nouvelles...nous, on s'est régalé (SLUUURP, j'en salive encore) J'ai rien inventé, mais c'est tellement simple comme plat que je vous le fait partager:

Alors voilà ce qu'il vous faut pour 2 personnes:

  • 1 blanc de poulet (1 escalope quoi)
  • 25 g de le bleu d'auvergne
  • 1 cuill à soupe d'huile d'olive
  • 1 petite boite de champignons de Paris (facultatif)
  • 15 cl de crème liquide

Découper l'escalope de poulet en petits dés et les faire dorer dans l'huile d'olive à la poele. Saler (pas trop) et poivrer . Ajouter les champignon bien égouter et laisser mijoter à feu doux quelques minutes.

poulet_sauce_bleu__1_

Ajouter la crème liquide et le bleu en petit morceaux. Cuire 2 à 3 minutes (le fromage fonds, c'est un délice).

poulet_sauce_bleu__2_Servir aussitôt avec des pommes noisette ou du riz.

Publicité
Commentaires
maya l'abeille et ses parfums
Publicité
Publicité