Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maya l'abeille et ses parfums
Archives
maya l'abeille et ses parfums
18 décembre 2005

C'est les vacances....

Ben oui ça y est : les vacances de Noël sont arrivée. Cette année je suis en vacances avant les fêtes, comme ça je peux préparer mon petit menu de réveillon tranquillement.no_l_3

Le menu justement: sorciere

Entrée : Feuilletée d'escargots au riesling et salade de mâche

Plat : Dinde rotie - marrons au four et haricots verts

Plateau de fromage du Cantal : Cantal entre-deux, Bleu d'Auvergne et St Nectaire, accompagnés de salade verte, cerneaux de noix et fruits secs

Desserts : Bûche maison au chocolat, et  fruits au sirop léger avec une petite bulle malicieuse (comprenez du crémant de Bourgogne ou du champagne)

adimage2Gourmandises: Fudges, pâtes de fruits, noix, clémentines...

Alors, qu'est-ce vous en dites ? Je crois que l'on va bien se régaler (enfin j'espère) et puis que surtout on va bien s'amuser !

xmas009BONNES FETES A TOUS !xmas009

Publicité
Commentaires
maya l'abeille et ses parfums
Publicité
Publicité