Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maya l'abeille et ses parfums
Archives
maya l'abeille et ses parfums
19 mai 2006

Quelle gourmande êtes-vous ?

Ben personne ne m'a envoyé ce questionnaire, mais je le trouve sympa et je m'y colle !

1. Desserts préférés

Sans aucune hésitation : le flan pâtissier et le far breton. Humm ce fondant, cette texture vanillée toute douce et longue en bouche ...

2. Fruits préférés

La fraise, la pomme, la banane et les noix

3. Bonbons préférés

Heu, là je sèche car je ne mange pas de bonbon. Surement une habitude prise pendant mon adolescence:  je portais un appareil dentaire qui m'interdisait ces gourmandises. Mais j'aurais pu me ratraper depuis, mais non, ça ne m'attire pas trop !

4. Parfum de thé préféré

ça dépend du moment. EN règle général je suis plus café.

5. P'tit déj idéal

Un bol de café, un fruit (une banane en général), un yaourt nature et des petits biscuits spécial petit déjeuner

Ben oui je mange pas mal le matin...C'est mon repas préféré.

6. Plats préférés

La quiche au jambon de maman et la blanquette de veau

7. Restos préférés

Je n'ai pas d'adresse préférée. Je change volontier de restau et j'aime bien tester les nouveautés.

8. Ce que vous ne mangerez jamais

Les abats (cervelle, rognon...) En fait ça m'écoeure rien que de savoir ce que c'est !

9. Chocolat blanc, au lait ou noir

Chocolat noir (sans hésitation)

10. Ma cuisine du monde préférée

J'aime bien la cuisine française (non c'est pas chauvin ;-)) mais j'aime aussi les plats asiatiques, italiens..

Voili, voilou ! à qui le tour ?

A toi Giroflée ?

Publicité
Commentaires
G
Merci, je vais essayer d'y répondre avant mon départ pour quelques jours dans le sud-ouest !
maya l'abeille et ses parfums
Publicité
Publicité