Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maya l'abeille et ses parfums
Archives
maya l'abeille et ses parfums
17 juin 2006

Roulade espagnole

J'ai trouvé sur le site de la panetière http://www.la-panetiere.com/forum/, une super recette de nana40.

Elle a modifiée une recette espagnole, que j'ai moi même adaptée à ma façon:

Pour 2 personnes:

  • 120 g de lait
  • 1 cuil soupe huile olive
  • 1 cuil à café de sel
  • 1/2 sachet de levure briochin
  • 250 de farine T55

Mettre tous les ingrédients dans l'ordre dans la cuve de la MAP, et lancer le programme pâte.

A la fin du programme, laisser patienter le paton 20 minutes environ. Puis l'étaler en un jolie rectangle et mettre dessus la garniture de son choix. pic00902

Pour moi: saumon fumé + ricotta + olives vertes dénoyautées

Pour Nana40 : jambon + rondelles de tomates + mozarella + 1 filet d'huile olives

pic00904

Rouler le tout, et laisser gonfler un peu 45 minutes. Enfourner ensuite pour 25 minutes à 185°C.

Et voilà:pic00905 un vrai régal...HUMMMM En plus c'est super facile à faire.

Avec une tite salade verte, ou en apéritif. pic00907

Publicité
Commentaires
E
Ahhhh ça à l'air trop bon...
maya l'abeille et ses parfums
Publicité
Publicité