Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maya l'abeille et ses parfums
Archives
maya l'abeille et ses parfums
27 avril 2006

Cuisinons ensemble n°6bis: plat asiatique

C'est ma 1ère participation à un "cuisinons ensemble" sur le site "La cuisine au coin du feu". J'en suis plutôt contente. Ça incite à tester des nouveautés que l'on n'oserais peut-être pas autrement. Alors Aujourd'hui, dernier délais pour tester la recette asiatique choisie...J'ai choisi le jambonneau au yogourt du site asiaflash.com. Super site, très sympa et plein d'idées de plat asiatique facile.

Je vous donnerais les détails de la recette plus tard en attendant voilà les photos:

pic00688pic00686

Si vous voulez aller voir le site l'adresse est :www.asiaflash.com

Bonne soirée !!

Publicité
Commentaires
D
Cuisiner ensemble au coin du feu voilà une bonne idée !
maya l'abeille et ses parfums
Publicité
Publicité